Interphones de guichets - Mégaphones

Interphones de guichets - Mégaphones



AVLS FRANCE à sélectionné toute une gamme d'interphones de guichets et de mégaphones (porte-voix) afin d'allier protection et communication.

Une épidémie en 1945 a conduit à la création des hygiaphones dont le but est la protection des employés contre les contaminations tout en garantissant une communication aisée.


L’hygiaphone est un dispositif perforé et transparent, équipants les guichets où des employés sont en contact avec le public (guichets de banque, bureaux de poste, billetterie de stade, comptoirs). Si vous n’êtes pas équipés de vitre protégeant les employés des contaminations (grippe ou coronavirus), ce produit est une réponse parfaite à votre besoin. Le Kit est composé d’une vitre en plexiglass avec interphone de guichet et boucle pour malentendants. Cette vitre n’étant pas trouée, elle est un bon rempart contre les épidémies.

 


* Les interphones de guichet :

- Si votre environnement de travail est déjà clos, les interlocuteurs devant se parler au travers d’une paroi (verre, plexiglass), il vous suffit de vous munir d’un interphone de guichet garantissant une communication aisée et naturelle entre le guichetier et le client.

- Les interphones de guichet sont composés d’un microphone avec haut-parleur (côté guichet) et un microphone avec haut-parleur (côté public). Selon les modèles, il peut s’agir d’un pupitre microphone ou d’un module microphone qui peut être installé sur verre ou plexiglass.

- Pour garantir une communication fluide avec l’ensemble de votre clientèle, il est possible d’ajouter au microphone de guichet, un système de boucle à induction de comptoir pour une assistance audio aux personnes malentendantes.  



* Les mégaphones sont aujourd'hui utilisés dans de multiples configurations.

- Ils permettent en effet d'amplifier les discours ou le son (via la prise jack) lors de manifestations en extérieur (manifestations, mouvements sociaux, évènements sportifs) et peuvent aussi être employés dans un véhicule grâce au câble de branchement voiture. 

- Les porte-voix ou mégaphones sont composés d'un pavillon, d'un micro déporté ou intégré et d'une poignée et fonctionnent via une alimentation interne soit par piles rechargeables ou accus.



Le porte-voix, aussi appelé mégaphone, est un système portatif de forme conique destiné à amplifier la voix et ainsi transmettre le discours à une certaine distance. On trouve des traces des premiers porte-voix au 17e siècle.

Interphones de guichets - Mégaphones Il y a 4 produits.

  • Interphones de guichet



    AVLS FRANCE a sélectionné toute une gamme d'interphones de guichet afin d'allier protection et communication.

    Si votre environnement de travail est déjà clos, les interlocuteurs devant se parler au travers d’une paroi (verre, plexiglass), il vous suffit de vous munir d’un interphone de guichet garantissant une communication aisée et naturelle entre le guichetier et le client.

    Les interphones de guichet sont composés d’un microphone avec haut-parleur (côté guichet) et un microphone avec haut-parleur (côté public). Selon les modèles, il peut s’agir d’un pupitre microphone, d’un module microphone qui peut être installé sur verre ou plexiglass ou d'interphone de guichet avec détecteur infrarouge vous évitant d'appuyez sur un bouton.


    Pour garantir une communication fluide avec l’ensemble de votre clientèle, il est possible d’ajouter au microphone de guichet, un système de boucle à induction de comptoir pour une assistance audio aux personnes malentendantes. 

    Une boucle auditive ou boucle magnétique est un système d'aide pour personnes malentendantes utilisant un appareil auditif. Grâce à ce système, le son provenant du micro d'un orateur ou d'un équipement de sonorisation est transmis via un signal à la prothèse auditive de la personne qui peut ainsi l'entendre sans être gênée par des éventuels bruits ambiants.

  • Mégaphones - Porte-voix



    AVLS FRANCE à sélectionné toute une gamme de mégaphones et porte-voix pour répondre aux mieux à vos besoins lors de vos manifestations et vos discours en extérieur.

    Le porte-voix, aussi appelé mégaphone, est un système portatif de forme conique destiné à amplifier la voix et ainsi transmettre le discours à une certaine distance. 

    Les mégaphones sont aujourd'hui utilisés dans de multiples configurations. Ils permettent en effet d'amplifier les discours ou le son (via la prise jack) lors de manifestations en extérieur (manifestations, mouvements sociaux, évènements sportifs) et peuvent aussi être employés dans un véhicule grâce au câble de branchement voiture.

    Les porte-voix ou mégaphones sont composés d'un pavillon, d'un micro déporté ou intégré et d'une poignée et fonctionnent via une alimentation interne soit par piles rechargeables ou accus.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.